URPS Infirmiers Libéraux Pays de la Loire

Bronchiolite

Vos patients de 75 ans et plus atteints de cancer

 UCOG_pl

Le vieillissement de la population, l'augmentation de l'incidence des cancers avec l'âge et l'amplification des prescriptions de traitements anti cancéreux oraux font que votre place en tant qu'infirmier libéral est de plus en plus importante.

 

C'est pourquoi les deux unités régionales de coordination en oncogériatrie (UCOG Bretagne et UCOG Pays de Loire) ainsi que l'Observatoire dédié au Cancer mènent ensemble une étude sous forme d'enquête afin d'obtenir, sur les 2 régions, une vision des pratiques déclarées, des représentations et des besoins des professionnels du premiers recours.

 

Nous vous remercions donc de bien vouloir prendre quelques instants pour répondre, de façon totalement anonyme, à ces quelques questions en remplissez-le dans Google Forms.

 

De plus, vous avez dû recevoir ce questionnaire accompagné de documents d'information : la plaquette concernant les équipes réalisant les évaluations oncogériatriques au sein des Pays de la Loire, un document sur les UCOG et un concernant l'OMEDIT et un exemple de fiche Voie Orale. Nous vous invitions à les conserver.

 

L'équipe de coordination de l'UCOG Pays de la Loire se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

 

Unité de Coordination en Onco Gériatrie

Réseau ONCOPL

02 40 84 75 99

http://www.oncopl.fr/fr/ucog/

 ugocpl
Agenda
Carte
5 Boulevard Vincent Gâche
44200 Nantes